Bonjour,
alors voila j'ai écris un code qui me permet d'ouvrir un fichier de copier un graphique et de le coller dans une autre feuille.
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 Sub Macro1() ' Fichier_LIBERATION_PF = "Libération PF.xlsm" Chemin_LIBE = "T:\DIRECTIONCQ\PLANIF CQ\PLANNING CQ PHARMA 2019" Application.Workbooks.Open Filename:=Chemin_LIBE & "\" & Fichier_LIBERATION_PF, ReadOnly:=True Workbooks(Fichier_LIBERATION_PF).Worksheets("Graphs").Activate ActiveSheet.Shapes.Range(Array("Graphique 2", "Graphique 2")).Select Application.CutCopyMode = False Selection.Copy ThisWorkbook.Worksheets("Feuil3").Activate Range("A1").Select ActiveSheet.Paste End Sub
Savez-vous si c'est possible de le copier et de le coller dans une zone précise car j'aimerai imprimer ensuite la feuille.
En faite je veux créer une sorte de tableau de bord, avec un bouton impression, quand je clique sur ce bouton
je veux copier tous les graphs en provenance d'autres les fichiers, les coller et ensuite les imprimer automatiquement sans avoir a refaire la mise en page
Je vous ai mis ce que j'ai écris pour le moment pour que vous puissez voir ou j'en suis
Avez vous des pistes des tuto qui peuvent m'aider peut être ?
Merci pour votre aide :)