Bonsoir tous le monde,
Je voudrais insérer sur mon site un lien qui me télécharge automatique un fichier zip.
Je n'arrive pas à ouvrir la fenetre de téléchargement.
Merci de vos astuces à bientot.
Francois
Version imprimable
Bonsoir tous le monde,
Je voudrais insérer sur mon site un lien qui me télécharge automatique un fichier zip.
Je n'arrive pas à ouvrir la fenetre de téléchargement.
Merci de vos astuces à bientot.
Francois
Bonsoir,
Que veux tu dire par "télécharger automatiquement"? Sans que l'utilisateur n'accepte le téléchargement du fichier .zip?
Sinon tout bêtement
Ou bien j'ai pas compris le sens de ta question. ^^Code:<a href="nomdufichier.zip">Télécharger</a>
Ton problème n'est pas très clair je trouve.
ne suffit pas ?Code:<a href=".zip"></a>
bonjour,
Merci beaucoup pour l'info. C'est bien ce que je voulais savoir.
Pourrais-tu mettre résolu ?
.. et comment peut-on forcer le fait d'avoir une fenêtre avec les boutons options 'Ouvrir', 'Enregistrer' .. ?
j'ai un lien vers un pdfmais IE ouvre directement le pdf dans la même page :SCode:<a href="test.pdf">Télécharger le pdf</a>
ou alors je fait un boutonune nouvelle fenêtre IE contenant le pdf affiché s'ouvre effectivement, mais je voudrais avoir une(la) petite fenêtre me permettant de choisir si je veux l'ouvrir directement ou si je veux l'enregistrerCode:<input type="button" value="Télécharger le pdf" onclick="javascript:window.open('test.pdf')"/>
est-ce possible ?
faut-il utiliser un langage particulier ?
Une piste de réponse ici peut être: http://ch2.php.net/manual/fr/function.header.php#62709
Tu vas devoir passer par PHP je pense (où mettre le pdf dans un .zip).