je suis en train de faire 4 formulaire dans un meme fichier
civilite
formation
expreriance pro
loisir
ca ne marche pas, http://allomamannounou.free.fr/crea_cv.php
ca m affiche que ca
j'ai testet avec isset, empty, ...
et toujours le meme resultat
j'ai mis des hidden et nom sur les bouton envoyer mais ... rien
comme je suis débutant, je ne sais plus ou donner de la tete, je ne sais plus quoi faire
des que cette partit est fini, je vais traiter les donner pour les mettre dans ma basse de donnée MYSQL
dès que j'ai le bon fonctionnement pour ses 4 formulaire, je vais reduire mes isset car c vrai c'est trop lourd a géré
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <?php if(isset($_POST['nom']) && isset($_POST['prenom']) && isset($_POST['adresse']) && isset($_POST['complement_adresse']) && isset($_POST['code_postal']) && isset($_POST['ville']) && isset($_POST['telephone_mobile']) && isset($_POST['telephone_fixe'])&& isset($_POST['situation_marital'])){ ?> <form action="crea_cv.php" method="post" enctype="multipart/form-data" name="loisir" id="loisir"> //-------------------------------------------------------------------------------------------// //---------------formulaire html loisir-------------------------------------------------------------// //-------------------------------------------------------------------------------------------// </form> <?php } elseif(isset($_POST['formulaire_annee1']) && isset($_POST['formation1']) &&isset($_POST['formulaire_annee2']) && isset($_POST['formation2']) &&isset($_POST['formulaire_annee3']) && isset($_POST['formation3']) &&isset($_POST['formulaire_annee4']) && isset($_POST['formation4']) &&isset($_POST['formulaire_annee5']) && isset($_POST['formation5'])) { ?> <form action="crea_cv.php" method="post" enctype="multipart/form-data" name="experiance_professionel" id="experiance_professionel"> //-------------------------------------------------------------------------------------------// //---------------formulaire html experiance pro-------------------------------------------------------------// //-------------------------------------------------------------------------------------------// </form> <?php } elseif(isset($_POST['debut_moi_expro1']) && isset($_POST['debut_annee_expro1'])) { ?> <form action="crea_cv.php" method="post" enctype="multipart/form-data" name="formation" id="formation"> //-------------------------------------------------------------------------------------------// //---------------formulaire html formation-------------------------------------------------------------// //-------------------------------------------------------------------------------------------// </form> <?php } else { ?> <form action="crea_cv.php" method="POST" enctype="multipart/form-data" name="civilite" id="civilite" > //-------------------------------------------------------------------------------------------// //---------------formulaire html civilite-------------------------------------------------------------// //-------------------------------------------------------------------------------------------// <?php } ?>