-
crystal report et oracle
salut a tous
je souhaite savoir s'il est possible de travailler avec crystal report sous un environnement oracle
en fait j'ai installé developper 6i et report 6i
mais j'ai des difficultes avec report 6i
alors j'ai voulu savoir si c'est possible d'utiliser crystal report au lieu de report 6i
merci d'avance pour votre aide
-
Lu, concernant ton pb je ne peux pas t'aider...en revanche...je me demande bien quelles difficultées tu peux avoir avec report 6i...je me suis auto formée en 1 semaine et personnellement je le trouve facile d'utilisation ...
Je ne comprends pas ton désir de changement..
@+
-
mon problem majeur avec report 6i est :
lorsque je veux générer un etat sous forme pdf il se bloc
-
Je ne connais pas bien Crystal Report mais il me semble (J'en suis meme sur) qu'il se connecte par ODBC et que donc il peut sans problème se connecter à Oracle.
Je l'ai déjà vu fonctionner. Ca marche tres bien. Par contre, je ne l'ai jamais mis en oeuvre, je ne peux donc pas t'en dire plus.
Hope this helps
-
En tous cas, Business Objects fonctionne soit avec des ODBC, soit en connection native, donc je pense qu'Oracle ne pose pas de problème pour Crystal Report.
-
Lu,
Si tu veux utiliser Crytal Report avec Oracle, ca fonctionne normalement...En tout avec l'erp adonix et une base oracle, crystal report fonctionne..
-