Bonjour à tous,
J'ai un tableau qui s'insère dans un div et j'aimerai savoir comment imprimer uniquement ce tableau.
Merçi :D
Version imprimable
Bonjour à tous,
J'ai un tableau qui s'insère dans un div et j'aimerai savoir comment imprimer uniquement ce tableau.
Merçi :D
C'est bon, j'ai trouvé une petite fonction sympa qui n'imprime que les zones demandées
ensuite il sufit de mettre id="remove" pour les éléments que tu ne souhaite pas imprimer.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 <head> <!-- DEBUT REMOVE PRINT--> <!--http://www.javascriptkit.com/--> <script language="JavaScript"> function removeelements(){ //store all elements with id=remove to "remove_el" var remove_el=document.all.remove //if there is only one element with id=remove if (remove_el!=''&&remove_el.length==null) remove_el.style.display='none' else{ //for each element with id=remove for (i=0;i<remove_el.length;i++) remove_el[i].style.display='none' } } function revertback(){ setTimeout("window.location.reload()",50) } window.onbeforeprint=removeelements window.onafterprint=revertback </script> <!-- FIN REMOVE PRINT--> </head>
Par contre maintenant mon problème serai le paramètrage de l'impression (format paysage et redimensionner la taille de mon tableau pour ne pas que ça déborde), mais ça je croi que c'est un autre domaine (css)