-
Caractère étrange url
Bonjour,
J'ai mis en place le paiement en ligne avec paybox et au retour et il me met les caractères amp: dans mon url par moment
Du coup défois j'ai amp:Mt=2000&:Erreur=00000&:Ref=156
ou bien j'ai Mt=2000&Erreur=00000&Ref=156
A quoi correspond ces caractères amp:
-
:mrgreen: L'URL ne supporte que les caractères ASCII (même s'il existe IRI (Internationalized Resource Identifier) <- lien wiki en anglais)
Donc tous les caractères non ASCII et les caractères non autorisés (comme l'espace ou l'& qui permet de séparer les valeurs dans le passage de paramètres) sont échappés.
Il se peut aussi, pour des questions de sécurité que l'URL soit échappée
Donc cherche avec ton moteur de recherche Internet favori "escape characters URL" (un exemple HTML URL Encoding Reference <- lien w3schools en anglais)
En réalité, tu as un autre problème :mrgreen: si tu as un & c'est parce que c'est un lien dans une page Internet (ce sont les caractères échappés mais pour les fichiers HTML) : cela doit venir de ton serveur qui doit échapper toutes tes pages HTML - regarde la configuration de ton serveur.
-
Je suis en local et cela le fait de temps en temps et que pour le retour paybox
-
Et, c'est quoi le rapport avec Java ?
-
Même si du coup cela n'a pas de rapport avec Java. Quelle est la solution pour éviter d'avoir les caractères 'amp". Je ne sais pas si j'ai la main dessus car cela provient au retour de paybox
-
??
Ben, ça dépend de tout le reste.
En gros, il faut qu'on sache tout ce que tu as, pour qu'on puisse faire la même chose chez nous et qu'on voit la même chose arriver chez nous.
Pour résoudre un problème, la première étape est d'avoir ce problème.