Propriétés d'un projet Java
Bonjour,
Je decouvre Eclipse et j'ai quelques petites questions a propos des propriétés d'un projet! Certaines de ces questions font appel a des notions de Java aussi je me suis interrogé quand au fait de publier mon post dans la partie java!
DOnc lorsque vous faites un clic droit sur un projet, vous avez 4 onglets si vous selectionner les propriétés d'un projet!
- Onglet PROJETS : permet de lier d'autres projets du même workspace au projet en cours en les ajoutant au classpath! Cependant lorsque je vais sous cet onglet je ne vois pas les autres projets du Worspace! Aurais je oublié de cocher une option pour les voir?
- onglet LIBRARIES : permet d'ajouter des bibliothèques au projet! Cependant je ne fais pas tout à fait la differnce entre les différentes options proposées sous cet onglet, ceci certainement à cause du fait que je ne maitrise pas encore tout à fait Java!
On trouve donc ici :
- "add JARs" : ceci permet donc d'ajouter des bibliotheques qui sont dans le Workspace, et pour cela il faut que mon projet soit associé à d'autres projets, nous sommes bien d'accord, sinon il m'est impossible d'aller chercher ces autres bibliotheques?
- "add External JARs" : ceci permet donc d'ajouter des bibliotheques qui ne sont pas dans le Workspace, et donc je vais les chercher dans mon systeme de fichiers!
- "add Variable" : là je ne vois pas!
- "add Library" : là je ne vois pas!
- "add Class Folder" : là je ne vois pas!
- Onglet ORDER and EXPORT : à quoi cela sert il de preciser l'ordre, et la partie export?
Merci du temps qui sera accordé a ce post!