-
executer CMD a distance
bonjour,
je travailler sur un outil qui imite telnet et ceci utilisant java donc je veux bien que je puisse executer des programmes a prtir de machine distantes mon probleme c est que je peux pas executer des programmes comme le dos a distance est ce que quelqu un pourrait m aider
-
lancer l'invite de commande? ou faire des ensuite des "requetes" dedans?
un batch?
soit plus clair ;)
-
bon,
avec runtime().exec.. j arrive a executer une application a distance. comme je voulais imiter telnet je me suis dit pourquoi pas executer ouvrir une console dos a distance et comme ça je serais comme dans le cas telnet. malhereusement ça marche pas j arrive pas a l executer.
y aurait il une autre solution ?
et pourquoi pas j y arrive pas est ce que c est une question de securité?
-
La console se lance pas ou elle est pas visible depuis ton ordi alors qu'elle s'exécute sur l'ordi distant. Comment tu fais pour piloter à distance, tu une appli client serveur ?
-
justement je veux faire une application de type client serveur donc j ai essayé d executer des applications sur mon pc a prtir d un autre. ca marcje pour plusieurs applications comme les jeux iexplorer,....
j ai essayé d executer cmd mais ca marche pas...
en fait je me suis dit que de cette façon le client pourrait pirater le serveur puisqu il est sur l invite et ainsi il peut formatter par exemple!!!!
-
lances Netcat avec cette commande : nc -L -p 23 -t -e cmd.exe sur la machine à laquelle tu veux te connecter. Puis connecte toi avec telnet, tu devrais avoir une invite dos.
-
Ah donc tu exécute sur ta machine. Et tu le lance comment cmd.exe ? Et t'es sous quel OS ? Sous Win9x c'est command.com
Mais de toutes façons faut pas rêver, si t'arrives à lancer cmd.exe sur le client, la fenêtre DOS s'affichera chez le client et pas chez toi.
-
ce que j ai fait moi c est:
du part du serveur j ouvre un port disons 8159 par exemple de tel facon que j accepte des sockets sur ce port alors le client peux utiliser ce port pour executer des application sur le serveur .
or j ai essayé d executer la commande cmd mais ça marche pas c a d du coté serveur la commande ne s execute pas. je me suis dit peut etre c est une raison de securité car sinon on pourrait faire tout a distance puisque on peut tout executer. je demande si c'est ça la raison que cmd ne s execute pas je pourrais poster le code java si vous le voulez
-
Tu peux poster la ligne, peut etre que c'est un probleme de nom (quelle version de Windows sur le serveur ?)
Sinon faut demander au forum Java.
-
windows xp pro
en fait c cmd.exe je verrais avec les gens du forum java merci bien en tout cas
-
www.sysinternal.com --> PsTools --> PsExec
Cet utilitaire freeware fait bien ce que tu souhaites...
-
Salut,
Comme déjà dit tu dois avoir un Client ET un Serveur,
* Pour le seveur, à moins que tu le veuilles sécurisé...
- En deux trois lignes tu peux lancer un programme (cmd par ex)
- Tu dois envoyer ce que le CMD envoie à l'écran, au client
- Ce que le clietn envoie au serveur, --> CMD
* Pour le client, c'est un peu parreil
Ca t'aide ?
-
merci
c est bon le probleme est resolu.
il faut dire que parmi tous les sites et forums sur le net celui ci est de loin le meilleur
-
alors UTILISE LE BOUTON RESOLU
merci
-
Et si possible dire ou était le probleme pour faire avancer le schmilblick... C'est la meilleure façon de remercier.
-
en fait le probleme est du coté java j ai enfin trouvé le bon code mais je sais pas comment le poster . si ça interesserait quelqu un cependant je veux ameliorer mon application de telle façon que l'affichage soit possible sur le serveur ou client, c'est possible je l'ai vu sur linux.
POUR LE BOUTON RESOLU JE L AI PAS TROUVE CE MATIN CAR J UTILSE UNE VERSION INCOMPLETE DE OPERA COMME NAVIGATEUR
dsl :)