Merci pour le conseil mais ....
Merci pour le conseil,
j'ai changé ma ligne le programme ne plante plus mais il m'affiche en celulle B2 "Aucune donnée disponible".
????
1 pièce(s) jointe(s)
Ce que j'essai de faire ...
Je suis en train de créer une application en tant que prof pour noter les élèves par compétences.
J'ai créer des formulaires dynamique sur ZOHO CREATOR, qui me renvois des tableaux de réponses. J’essaie maintenant de traiter sur feuilles excel de manière automatique ces données.
JE sui déjà parvenu à faire ce genre de chose mais là je ne sais pas pourquoi ça résiste???? lol
Qui plus ai j'ai essayé ce tuto qui passai par le XML pour accélérer le code. Ce qui pêche un petit peu sur mes premiers projet "un peu lent" mais fonctionnelle.Pièce jointe 447870
aide please pour extraction données de ce tableau
Bonjour, j'ai essayé plusieurs solution mais je ne parviens pas à extraire les données de ce tableau.
Pour le moment le remplissage du tableau reste bidon car je suis en cours de développement de mon application.
Mais par la suite il faudra que je parvienne à récupérer tout ce qu'il y a dans ce tableau
Bien amicalement
Pouvez vous m'expliquer le code HTML de cette page car j'avoue ne pas le comprendre par rapport à d'autre page déjà rencontrée????