Salut a tous,j'ai un App1 dans un repertoir je le copier et je le nomer App2
j'ai lacer App1.
quand je veux supp App1 je ne peux pas.
je cherche comment simuler au system que j'ai lancer App2 pas App1 et la je peux supp app1
Version imprimable
Salut a tous,j'ai un App1 dans un repertoir je le copier et je le nomer App2
j'ai lacer App1.
quand je veux supp App1 je ne peux pas.
je cherche comment simuler au system que j'ai lancer App2 pas App1 et la je peux supp app1
Qu'est ce qui t'empêche de lancer app1, faire la recopie en renommant l'application puis lancer app2 à partir app1 qui existe donc toujours dans le répertoire d'origine. Une fois app2 lancée, tu lui fais supprimer app1.
Cela doit se faire avec un execl ou un spawnl où tu mets le statut de l'application app2 de telle sorte qu'elle ferme app1 en selançant.
Tu n'as qu'à envoper des paramètres à app2 du genre: "\tDEL\t"+app1
où app1 est le nom de la 1ère application avec le chemin complet.
Dans l'application au lancement, tu testes si il y a des paramètres envoyés avec ParamCount et le cas échéant, tu les récupères avec ParamStr
Le 1er paramètre contient "DEL" dans mon exemple. Si c'est le cas tu supprimes le fichier indiqué dans la suite des paramètres...
Tout ce que je t'ai indiqué se fait sous Builder je ne connais pas énormément d'autre langages... C'est celui avec lequel je travailles tous les jours....
Fait une recherche dans l'aide du builder :f1: sur:
spawnl et execl
Et avec une recherche dans la faq :faq: tu trouveras des choses intéressantes comme:
http://www.developpez.net/forums/sho...ghlight=spawnl