VC++6, mode debug et fuites mémoire
Salut,
j'ai un petit problème lors de la fermeture de mon application en mode debug :
wxWidgets affiche ceci
Code:
1 2 3 4 5 6 7
| Detected memory leaks!
Dumping objects ->
{1417} normal block at 0x013C4B98, 1 bytes long.
Data: < > CD
{1416} normal block at 0x013BCA30, 4 bytes long.
Data: < > FF FF FF 00
Object dump complete. |
Je trouvant pas d'ou venais ce problème j'ai tout commenté et maintenant, je ne crée plus que frame vide et pourtant le meme problème persiste.
ensuite j'obtiens quelques centaines de
Code:
1 2 3
| First-chance exception in monAppli.exe (NTDLL.DLL): 0xC0000005: Access Violation.
First-chance exception in monAppli.exe (NTDLL.DLL): 0xC0000005: Access Violation.
First-chance exception in monAppli.exe (NTDLL.DLL): 0xC0000005: Access Violation. |
jusqu'à l'erreur "Unhandled exception in monAppli.exe (NTDLL.DLL): 0xC0000005: Access Violation. :?
Par contre en release tout semble bien se passer.
Voila, sachant que j'utilise VC++6 sous windows XP SP2.
Si quelqu'un a une idée du problème.