-
winsock2.h et windows.h
Bonjour,
Je ne possède pas les deux bibliotheques suivantes dans ma version de Visual c++ et ca le desespere un peu.
Je ne comprends pas pourquoi elle n'y sont pas, et je ne trouve rien pour les rajouter (j'ai un peu passé la matinée à chercher) .
J'espere que je suis stupide et que la solution est simple :)
-
- Ce ne sont pas des bibliothèques mais des fichiers d'en-tête.
- Je parie que tu as VS 2005 Express. Le SDK doit être téléchargé à part, et les headers de Windows sont dedans.
-
lol mince, tu as répondu trop vite, j'étais en train d'aller poster un message sur un autre forum et je me suis dit : "mince ca se trouve j'ai mis bibliotheque, alors que c des fichiers d'entete, je vais me faire allumer " :) et ca s'est passé :)
J'ai effectivement 2005 express, je saute sur ce que tu m'as dit
Merci beaucoup
-
Bon je me suis perdu dans mes choses à télécharger etc ...
Finalement j'ai rien qui marche.
Donc je recommence, dites moi si je me trompe :
J'installe Visual C++ 2005 Express
J'installe .NET FrameWork 2.0
J'installe module de prise en charge du langage pour .NET FrameWork 2.0
J'installe le kit de developpement .NET SDK 2.0
Et je dois retrouver dans mon VC/include les entetes que je recherche (ici windows.h et winsocket2.h ) ?????
Je redésinstalle tout et je remet tout et (vu que je ne pense pas que ca changera qqchose) j'attend vos directives (je voulais dire conseil mais c pas vraiment des conseils :) )
-
Ce n'est pas le .Net SDK.
Je crois qu'ils l'appelent le Platform SDK.
-
Kit de développement logiciel (SDK) Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) , si j'ai pas télécharger n'importe quoi :)
-
Oki j'ai bien téléchargé n'importe quoi :)
Heureusement que j'ai pas à changé d'espace de travail tous les deux jours... sinon je ne ferai que ca sans jamais taper une seule ligne -_-'
J'ai honte de le linker mais bon, si jamais qqun tombe sur mon post avant de tomber sur ce link voila ^^
===> http://arb.developpez.com/vc++/expre...e=installation