Alert et éxecution du code
Bonjour à tous.
Je suis en train de réaliser un formulaire pour mon application web, et j'ai un problème qui ne m'est jamais arrivé. Ne vous moquez pas de moi hein, je développe assez peu en javascript (en gros je m'y met pour le coté Ajax).
Donc mon problème est le suivant :
J'ai développé une fonction pour recueillir des infos dans la base de données avec un objet XMLHttpRequest qui envoie des paramètre a un script php (qui lui accède a la base de données). Pendant le développement j'ai mis des "alert" à différents endroits ou je voulais voir si mes tests passaient et si la fonction était bien appelée.
Et là tout baigne, ca fonctionne, mes listes se mettent à jour avec les valeurs contenues dans la base de données toussa.
Maintenant, tout content, j'enlève mes "alert" qui ne me servaient qu'au débugage. Et là surprise, sans le "alert" qui me signalait le passage dans la fonction, plus rien ne fonctionne. Que je le mette en commentaire ou que je supprime la ligne, rien a faire mon script s'éxecute avec mais pas sans lui.
Je désespère un peu :/. Passer 3 heures sur un foutu "alert" c'est quand même rageant.
Si l'un d'entre vous a une quelconque solution a proposer, je suis près a tout accepter là ^^
PS: Si c'est pas clair, je peux réexpliquer enfin essayer de réexpliquer x)