-
probleme web.xml
Je débute sur ce logiciel...
J'ai un petit problème avec l'oc4j, je voudrais simplement que mon web.xml soit rechargé à chaque fois que je change des valeurs à l'interieur.... (question de débutant :oops: ... j'ai pas trouvé ou il fallait cliquer...)
si une personne à la réponse!! un grand merci d'avance!!!
ps: si quelqu'un sait ou trouver des infos sur oracle jdeveloper en francais (de préférence :aie: ) ca m'interresse aussi!! Les tutorials oracle sont super bien fait mais pas toujours trés complet....
[edit] la loose... je ne sais même pas ou cliquer pour passer le message à résolue....:roll:
-
Pour moi, il y aurait deux solutions,
1) relancer l'OC4J à la main en l'attaquant sur le port rmi avec java -jar admin.jar etc... tu trouveras la syntaxe dans le pdf livré avec Jdeveloper
2) relancer ton application directement à partir de jdeveloper.
-
Je te remercie, c'est cool!!
J'ai fait un tour sur Jdeveloper 10.1.3, (il est quand meme beaucoup mieu que le précédent), et ca m'a paru tout de suite plus clair!!
-
Je pensais ne plus avoir le problème, mais j'ai une jsp et un fichier javascript.
quand je change le code javascript, il ne le prend pas en compte, alors que quand je change le code de la jsp, il le prend toujours en compte.
j'ai bien essayé de terminer le processus de l'oc4j, mais rien n'y fait...
si quelqu'un a une solution, le seul moyen que j'ai trouvé c'est de créer une nouvelle application....
-
pour les utilisateurs de IE faire.... F5
Merci....
[edit]
j'ai encore rencontré le problème, ca peut venir des options internet....
Une fois de plus j'ai juste attendu que ca revienne....