Bonsoir, j'essaie d'utiliser le module reveal.js.
Je l'ai ajouté à mon node_modules avec npm; vous pouvez également le retrouver sur ce github officiel: https://github.com/hakimel/reveal.js/
Sans parler de Symfony si vous regardez la page index.html de ce module reveal.js, il y a un import:
C'est à priori le fichier js principal de ce module, et s'il n'est pas présent, l'erreur suivante survient lorsque l'on essaie de faire le Reveal.initialize():Code:<script src="js/reveal.js"></script>
Si l'import est présent, tout marche bien.Code:Uncaught ReferenceError: Reveal is not defined
Problème: coté Symfony, j'ai cette même erreur; mais je ne comprends absolument pas pourquoi, car j'ai bien fait l'import, cf mon webpack.config.js
Pour m'en assurer, je vais voir dans le fichier app.js du build, et je trouve bien la référence à Reveal.jsCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9 .addEntry('js/app', [ './assets/js/app.js', './node_modules/jquery/dist/jquery.slim.js', './node_modules/popper.js/dist/popper.min.js', './node_modules/bootstrap/dist/js/bootstrap.min.js', './node_modules/holderjs/holder.min.js', './node_modules/reveal.js/lib/js/head.min.js', './node_modules/reveal.js/js/reveal.js' ])
Je me dis donc que le problème est ailleurs, mais je ne vois pas du tout où cela peut-être :(Code:
1
2
3
4 /***/ "./node_modules/reveal.js/js/reveal.js": /*!*********************************************!*\ !*** ./node_modules/reveal.js/js/reveal.js ***! \*********************************************/
Merci pour votre aide :)