-
[Algo] Teinte Sépia
Salut, je cherche une fonction ou alors un algo qui me permettrais de créer une teinte sépia (marron) ou quelquonque sur un bitmap ou alors un TImage essentiellement en delphi mais je prend aussi tous les autres languages, si l'un d'entre vous a ça dans sa bibliothèque, je suis preneur.
-
C'est bon, j'ai trouvé une source d'un soft japonais ou chinois que j'ai réussi à traduire, merci quand même.
-
[HS]
Est-ce que le chinois/japonais est dur d'apprentissage ? Ce n'est pas une blague mais apres l'allemand et l'anglais, j'aimerais apprendre d'autres langues.
[/HS]
-
Salut toi !
J'ai des amis qui font du chinois et du jap., d'apres ce qu'ils m'ont dit, le japonais est assez difficile dans le sens ou il faut apprendre tous les kanjis et autres symboles "étonants", mais niveau grammaire et conjugaison, ya rien de plus simple. Pour ce qui est du Chinois, apparement c'est beaucoup plus difficle....
Moi cette année je me suis mis au Russe et pour le peu que j'en ai fait, j'adore ça.... enfin, c'est surtout la prononciation que j'adore. Et si tu as fait de l'allemand avant, le Russe sera beaucoup plus facile a apprendre pour toi que pour quelqu'un qui ne connais que des langues latine.