J'ai un soucis avec mon application qui commande une machine via connexion USB.
Lorsque j'appui sur un bouton qui permet d'exécuter une commande de la machine et que en parallèle durant le fonctionnement je change de page sur mon application, la machine n'arrête plus d’exécuter la commande tant que je ne déconnecte pas l'USB.
Je souhaiterais savoir comment bloquer le fonctionnement des boutons permanentent de changer de page uniquement durant l’exécution de la commande.
Ou bien sachant que mon code pour utiliser les boutons est :
Et que mon code gérant les boutons éxecutant les commandes est :Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 btreg.setOnClickListener(new OnClickListener() { @Override public void onClick(View v) { Intent i = new Intent(getApplicationContext(), ReglageMachine.class); i.setFlags(Intent.FLAG_ACTIVITY_CLEAR_TOP); i.setFlags(Intent.FLAG_ACTIVITY_NEW_TASK); startActivity(i); } }); //-------------------------------------------------------------------- bthome.setOnClickListener(new OnClickListener() { @Override public void onClick(View v) { Intent i = new Intent(getApplicationContext(), AndroidZpodActivity.class); i.setFlags(Intent.FLAG_ACTIVITY_CLEAR_TOP); i.setFlags(Intent.FLAG_ACTIVITY_NEW_TASK); startActivity(i); } });
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 // --------------------------------------------------------------------------------- btcafecourt.setOnClickListener(new OnClickListener() { @Override public void onClick(View v) { echange_communication.Ecriture(COMMANDE_CAFE_COURT); LAST_COMMANDE = COMMANDE_CAFE_COURT; echange_communication.Send_data(); } }); // --------------------------------------------------------------------------------- btcafelong.setOnClickListener(new OnClickListener() { @Override public void onClick(View v) { echange_communication.Ecriture(COMMANDE_CAFE_LONG); LAST_COMMANDE = COMMANDE_CAFE_LONG; echange_communication.Send_data(); } }); // --------------------------------------------------------------------------------- bteau.setOnClickListener(new OnClickListener() { @Override public void onClick(View v) { echange_communication.Ecriture(COMMANDE_EAU); LAST_COMMANDE = COMMANDE_EAU; echange_communication.Send_data(); } }); // ---------------------------------------------------------------------------------
Je voudrais bien connaitre l'instrcution avec "i.setFlags(Intent......)" me permettent de pouvoir changer de page sur mon application pendant que la commande s’exécute sans que la machine ne reste bloqué sur l’exécution de la commande.
Merci Beaucoup