Bonjour,
Quelqu'un voit une erreur dans cette requete?
Code:update Memo set agence='toto' where DisplayDate=STR_TO_DATE('2006-08-04 11:50:46','%Y-%m-%d %h:%i:%s')
Version imprimable
Bonjour,
Quelqu'un voit une erreur dans cette requete?
Code:update Memo set agence='toto' where DisplayDate=STR_TO_DATE('2006-08-04 11:50:46','%Y-%m-%d %h:%i:%s')
quel est ton message d'erreur (MySQL)????
edit: peut etre:
Code:update Memo set agence='toto' where STR_TO_DATE('2006-08-04 11:50:46','%Y-%m-%d %h:%i:%s')=DisplayDate
Arf... Le problème est que cette requête est exécutée via un EAI, donc pas de message SQL spécifique,il me répond juste qu'il y a une erreur dans la requete mais je ne vois vraiement pas laquelle:?
Non, à priori, ce n'est pas ça yiannis...
as tu essaye le code que je t'ai mis?
Oui, mais ça ne change rien
Salut,
Quelle est ta version de MySQL ?
Quel est le type de la colonne DisplayDate ?
str_to_date n'est disponible qu'a partir de la version 4.1.1
Salut,
DisplayDate est de type time, quand à la version de MySQL, je ne peux pas le savoir puisque j'atteind cette base uniquement via l'EAI.
yiannis>> oui je sais ...
A ce moment là, comment convertir un string en date/time sans str_to_date?
as tu essaye une facon plus simple?
Code:update Memo set agence='toto' where DisplayDate='2006-08-04 11:50:46'
Oui, j'ai essayé mais il me répond qu'il ne peut pas mettre un string dans un champs date...
Bon, laisse tomber,je vais tacher de faire autrement...
Merci quand même ;)
P.S.: il fait beau chez toi?
Pour voir ta version de MySQL : SELECT VERSION()
Pour le format je suppose que tu voulais dire DATETIME ?
La chaîne proposée par yiannis devrait pourtant être acceptée :
Citation:
You can specify DATETIME, DATE, and TIMESTAMP values using any of a common set of formats:
* As a string in either 'YYYY-MM-DD HH:MM:SS' or 'YY-MM-DD HH:MM:SS' format. A “relaxed” syntax is allowed: Any punctuation character may be used as the delimiter between date parts or time parts. For example, '98-12-31 11:30:45', '98.12.31 11+30+45', '98/12/31 11*30*45', and '98@12@31 11^30^45' are equivalent.