Bonjour,
Je possède l'antivirus Avast et celui ci m'indique un virus "Win32:Trojan-gen. {Other}". Lorsque je clique sur réparer, cela me dit que c'est pas possible. Que dois-je faire?
Merci
Version imprimable
Bonjour,
Je possède l'antivirus Avast et celui ci m'indique un virus "Win32:Trojan-gen. {Other}". Lorsque je clique sur réparer, cela me dit que c'est pas possible. Que dois-je faire?
Merci
Essaye de faire une analyse en ligne sur le site de kaspersky et dis nous ce que ça donne.
S'il ne peut pas réparer, il doit pouvoir mettre en quarantaine ou suppprimer
Mais si on le supprime, ceci ne risque pas de gener le fonctionnement du PC
Ou alors qu'est ce que veut dire "mettre en quarantaine"?
Mettre en quarantaine signifie mettre à l'écart. Le fichier infecté sera inaccessible.
Tout dépend de quel fichier il s'agit évidemment, mais tu ne nous as pas donné cette précision.
Mais de toute façon, il ne faut pas laisser un fichier infecté accessible sinon l'infection va s'étendre.
c'est sur le fichier "Win32:Trojan-gen. {Other}".
Bonjour,
Fais un scan complet en ligne ici :
www.secuser.com
Ce n'est pas le nom du fichier infecté, mais le nom du virus que tu nous donnes ;)Citation:
Envoyé par julio02200
Oui excusez moi le nom du fichier est :
C:\Documents and Settings\catherine\Local Settings\Temp\Rar$EX00.016\jnrzloader.exe
Citation:
Envoyé par julio02200
Il se trouve dans le repertoire temporaire, tu peut alors supprimer tout le contenu du repertoire "Temp" sans problemes.. et repasses ton antivirus.
effectivement la suppression de ce fichier peux regler le probleme, et je te conseille de redemarer ton systeme en mode sans echec, et d'arreter le maximum de service, ensuite lance ton antivirus.
ce-ci peut t'aider a trouver des programe malveillant.
bonne chance.