Bonjour
Tout est dans la question : existe-t-il une commande sous Linux qui permet d'exécuter un programme sans interruption possible de l'Os, ou est-ce tout simplement impossible;
Au passage j'ai la même question pour Windows.
Merci
Version imprimable
Bonjour
Tout est dans la question : existe-t-il une commande sous Linux qui permet d'exécuter un programme sans interruption possible de l'Os, ou est-ce tout simplement impossible;
Au passage j'ai la même question pour Windows.
Merci
Bonjour,
tu peux illustrer, stp ?Citation:
exécuter un programme sans interruption possible de l'Os
Illustrer ?
Il m'arrive de mesurer le temps d'exécution d'un process avec "clock()" par exemple en C.
Je me posais la question " Cette mesure tient-elle compte des interruptions possibles dues au System d'exploitation ou pas ? ". c'est tout.
Bonjour :coucou:
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 $ time find / -type f &>/dev/null real 0m14,924s user 0m0,260s sys 0m0,640s $ help time time: time [-p] pipeline Signale le temps passé pendant l'exécution d'un tube de commandes. Exécute PIPELINE et affiche un résumé du temps réel, du temps processeur utilisateur, et du temps processeur système passés à exécuter PIPELINE lorsque celui-ci se termine. Options : -p affiche le résumé dans le format portable Posix. La valeur de la variable TIMEFORMAT est utilisée comme format de sortie. Code de sortie : Le code de retour est celui du PIPELINE.
Ok , je ne connais pas très bien Linux et je vais regarder ça.
Merci !