Bonjour,
Novice dans le domaine, je fais appel ici aux experts qui pourraient m'indiquer une méthode efficace pour lire en temps réel des données extraites d'un programme C# depuis un programme python ?
Merci d'avance pour votre aide. :oops:
Version imprimable
Bonjour,
Novice dans le domaine, je fais appel ici aux experts qui pourraient m'indiquer une méthode efficace pour lire en temps réel des données extraites d'un programme C# depuis un programme python ?
Merci d'avance pour votre aide. :oops:
je suis pas expert maintenant si le programme c# tourne et que tu veux récupérer ce qu'il donne comme infos, le mieux serait peut être d'utiliser un fichier servant de passerelle à ton programme python. Tout dépend derrière ce que tu veux faire, du logging ou plus complexe... si c'est du log, lire ligne par ligne sans te casser la tête si c'est plus de la data, passer par du xml sachant que les deux langages gèrent très bien.
J'ai un peu de mal à comprendre la question donc c'est possible que je sois à coté de la plaque pour ce que tu souhaites faire.
Pour savoir comment lire des données, il faut au préalable savoir comment elles sont écrites.
En d'autres termes :
OK, le programme C# extrait des données... Tout ça c'est bien joli mais il en fait quoi ? Où est-ce qu'il les mets ?