1 pièce(s) jointe(s)
Problème de lecture des données sur PhpMyAdmin
bonjour à tous et toutes,
Je vous préviens suis novice.
Pour commencer je suis sous windows 7. J'ai telechargé Wamp 64 et je l'ai installé (clic droit : exécuter en tant que administrateur). J'ai fais un clic droit pour l'ouvrir (exécuter en tant que administrateur).
J'ai un fichier SQL (microsoft office 2007) contenant des données.
La première ligne est constituée de 5 colonnes dont j'ai mi un titre (à chaque colonne, sur la 1ere ligne) :
- ID_chanson
- Annee_et_NumeroCD
- Duree (de la musique)
- Artiste
- Titre_musique
- Son_musicale_en_MP3 (elles sont toutes en .mp3)
- Image (exemple : johnny hallyday - que je t'aime. jpg)
ce fichier je l'ai mis ou un autre format (Feuille de calcul OPenDocument) pour qu'il puisse être lu par PhpMyAdmin.
Après le lecture, je peux voir ceci :
Pièce jointe 427624
Bien sur j'ai créer une base de données (Bdd_chansons) afin d'y pouvoir insérer mes données. Mais rien n'y apparait !!!!
comment cela se fait que je ne peux pas mes voir données ?
Merci de votre aide
1 pièce(s) jointe(s)
impossible de voir mes donnes importer provenant de Excel vers mySQL (phpMyAdmin)
J'exporte mes donnees Excel 2007 sous "Feuille de document OPenDocument" et j'obtiens ce rapport (voir ci dessous) :
Pièce jointe 427937
et malheureusement aucune donnees importer aparait dans phpMyAdmin !!!
aidez-moi SVP.
Merci
j'ai installé wampserver64 mais l'icone reste rouge et non vert
Bonjour à tous et toutes,
je suis allé sur le site officel de Wampserver. Je suis sous windows 7 (64 bit - 4 Go de mémoire).
J'ai installé Wampserver64 (clic droit "executer en tant que administrateur"). Tout est installé comme il faut (pour moi et selon moi, à mon avis).
J'ai ouvert php.ini en allant sur l'icone wampserver (le bloc-notes s'est ouvert) et j'ai changé quelques informations (voir ci-dessous) :
« max_execution_time » pour mettre « 300 » secondes au lieu de 120 secondes (120 par défaut, lors de l'installation de Wampserver).
« memory_limit » pour mettre à « 180Mo » au lieu de 128Mo (128M par défaut, lors de l'installation de Wampserver).
« post_max_size » pour mettre à « 120Mo » au lieu de 3Mo (3M par défaut, lors de l' installation de Wampserver).
« upload_max_filesize » pour mettre à « 100Mo » au lieu de 64 Mo (64M par défaut, lors de l'installation de Wampserver).
J'ai arrêté Wampservcer et je l'ai relancé.
Losque je fais un clic gauche sur PhpMyAdmin, l"icone Wampeserver reste rouge au lieu d'être vert.
Est-ce que j'ai telechargé le bon Wampserver64 ? dois je modifier certains modifications (phpmyadmin, php.ini....etc ?)
A moins que l'installation de Wampeserver 64 est en période(experience)....mon icône wampeserver reste rouge.
Que dois je faire ?
merci de m'aider.