-
Format input numerique
J'aurais voulu savoir comment créer un input dans un formulaire et pouvoir y rentrer uniquement des chiffres, un numérique quoi.
J'ai trouvé pour le password, il faut le préciser dans le type.Pour un numérique je pense qu'il doit y avoir un truc plus simple que de faire une fonction sur le onchange.
Pour vos idées merci d'avance
-
non tu vas malheureusement être obligé de passer par du javascript :?
-
Une petite idée de ce que je devrait mettre ou il faut que je repost ce topic dans la famille java.
Merci bien
-
parfois un petit tour dans la faq ne fait pas de mal
:faq:
-
Ce qui est très drôle avec l'exemple de la FAQ c'est que seuls les chiffres du pavé numérique sont acceptés !
Effacer, se déplacer avec les flèches, appuyer sur [TAB] pour changer de champ de saisie, rien de tout cela ne fonctionne, seule l'utilisation de 10 touches est autorisée !
C'est très drôle mais je suis pas sûr que ça plaise aux utilisateurs, surtout s'ils ont tendance à se tromper dans leur saisie.
-
oui enfin bon c'est une option maintenant que tu sais qu'il faut t'orienter vers le javascript (et non le java) tu devrait regarder un peu les tuto. Surtout l'utilisation d'expression régulière.