voila je voudrais utiliser le hibernate avec netbeans voila g créé le fichier xml hibernate.cfg.xml mais a l'execution il me leve l'exception hibernate.cfg.xml not found
Version imprimable
voila je voudrais utiliser le hibernate avec netbeans voila g créé le fichier xml hibernate.cfg.xml mais a l'execution il me leve l'exception hibernate.cfg.xml not found
Heureusement pour Hibernate, ce dernier n'est pas lié à l'IDE que tu utilises. Si il ne trouves pas de fichier de config c'est que ce dernier ne se situe pas à la racine de ton classpath. Vérifie donc sous Netbeans que ce dernier se situe bien à la racine de tes sources (ou dans un dossier properties rattaché à ton classpath).
Une fois tout cela fait, il devrait trouver le fichier de config et te dire si tout se passe comme prévu ou non ;)
bonjour moi jai le meme probleme !!!
mon fichier est bien situe dans mon dossier , la commande getPath me renvoi bien le chemin complet mais impossible de le lire avec un new File (.....)
:(
Le fichier hibernate.xfg.xml doit se trouver a la racine de ton source pour qu'il etre vue. Dans les ide comme eclipse ou netbeans, ils ont souvent un repertoire src, met le dans ce repertoire et je crois que ca va marcher