Bonjour,
J'ai développé un état crystal, il marchait sur la V6 mais il ne marche pas sur la V9. On dirait que AREPORTM n'arrive pas à enregistrer les états.
Est ce que vous auriez une idée d'ou peut venir le problème?
Je vous remercie.
Cordialement
Version imprimable
Bonjour,
J'ai développé un état crystal, il marchait sur la V6 mais il ne marche pas sur la V9. On dirait que AREPORTM n'arrive pas à enregistrer les états.
Est ce que vous auriez une idée d'ou peut venir le problème?
Je vous remercie.
Cordialement
Bonjour,
Il peut y avoir beaucoup de modification à réaliser sur CR lors d'un passage à la V9.
Est-ce un état standard ? Avez-vous essayer d'enlever AREPORTM du rapport en l'exécutant uniquement sur une pièce ?
Si vous avez uniquement une page blanche, c'est plutôt un problème de sélection d'enregistrement, vérifier vos paramètres et valeurs par défaut côté X3 ainsi que les sélection du rapport et autres formules dans les sections. Il se peut aussi que sur la fonction concerné certains champs ne sont plus alimenté de la même manière en V9.
Bien cordialement.
Bonjour
Comme le dit Ecirom, il y a beaucoup de différences entre les états V6 (ou avant) et les états V9 (ou après)
En fait, plusieurs choses interviennent :
- les bornes des sélections
- les paramètres passés à l'état
Une méthode consiste à prendre 1 état standard de la V9 qui fonctionne et de voir les paramètres de l'état dans Crystal
Vas voir la requête fonctionnant, et note les paramètres que X3 passe à Crystal.
Regarde ensuite les paramètres de ton état et compare.
Tu trouveras les différences et tu pourras les rajouter à ton état ou les enlever de ton état.
En général les paramètres qui empêchent de fonctionnés ne sont pas cruciaux.
François
Au passage V5 à V11, j'ai dû reprendre tous les états commerciaux pour y remettre le spécifique.
Travail long et pénible.
Bon courage.