Installer Delphi dans une machine virtuel type VMWare VirtualPC VirtualBox
Bonjour,
j'ai toujours développer sur mon OS avec Delphi 2007 puis Delphi XE et enfin avec Delphi Tokyo 10.2.3
depuis le lancement de la version Community (je ne vois pas le rapport, coïncidence ?) aucune de mes versions ne se lance ! J'ai viré la version Tokyo (celle qui a le moins de composants d'installé) essayé de réactiver mes versions, rien ! Aucun message d'erreur, sa mouline et exit.
Je n'ai rien changé d'autre je ne vois pas ce que je peux faire à par réinstaller sur un PC propre.
Donc vu le nombre de composants que j'ai sur 2007 et XE j'ai juste envie de pleurer vous voyez ...
Alors des fois je vois que certain ici ont virtualisé leur bureau de dev et je voulais vos conseil avant de me lancer.
J'utilise VMWare que je connais bien, c'est bien ou il y a des limitations ?
avec VMWare une fois l'installation fonctionnel je fait un Snapshot au cas ou je retombe sur cette situation de blocage.
Pour les limitations d'installations comment sa se passe vous avez eu des galère ? Parce-que pour 2007 XE je les ai déjà activé sur 4 PC la limite est de 5 je crois donc je ne voudrais pas me louper car j'ai besoin de rapidement pouvoir retrvailler.
Merci d'avance pour vos précieux conseil.