Bonjour !
Je débute et je cherche à comprendre la différence entre le résultat des commandes
etCode:$ composer require profiler
j'ai l'impression que c'est identique... non ?Code:$ composer require --dev symfony/profiler-pack
Version imprimable
Bonjour !
Je débute et je cherche à comprendre la différence entre le résultat des commandes
etCode:$ composer require profiler
j'ai l'impression que c'est identique... non ?Code:$ composer require --dev symfony/profiler-pack
Après analyse de composer.json & composer.lock c'est en fait deux choses différentes
l'auteur du "profiler" est Nicolas Grekas et l'auteur du "symfony/profiler-pack" est Fabien Potencier
le "symfony/profiler-pack" est un recipe : https://packagist.org/packages/symfony/profiler-pack
mais par contre ces commandes installent la même chose :
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9 $ composer require profiler - Installing twig/twig (v2.5.0): Loading from cache - Installing symfony/polyfill-php72 (v1.9.0): Loading from cache - Installing symfony/var-dumper (v4.1.4): Loading from cache - Installing symfony/twig-bridge (v4.1.4): Loading from cache - Installing symfony/web-profiler-bundle (v4.1.4): Loading from cache - Installing symfony/twig-bundle (v4.1.4): Loading from cache - Installing symfony/stopwatch (v4.1.4): Loading from cache - Installing symfony/profiler-pack (v1.0.3): Loading from cache
je reste perplexe et dans l'incertitude O_oCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9 $ composer require symfony/profiler-pack - Installing twig/twig (v2.5.0): Loading from cache - Installing symfony/polyfill-php72 (v1.9.0): Loading from cache - Installing symfony/var-dumper (v4.1.4): Loading from cache - Installing symfony/twig-bridge (v4.1.4): Loading from cache - Installing symfony/web-profiler-bundle (v4.1.4): Loading from cache - Installing symfony/twig-bundle (v4.1.4): Loading from cache - Installing symfony/stopwatch (v4.1.4): Loading from cache - Installing symfony/profiler-pack (v1.0.3): Loading from cache
bonjour,