Il est clair que la démarche ne saurait être la même pour ouvrir un fichier TXT, ou HTLM, ou XLS, ou DOC, ou J
Citation:
Envoyé par
frbob
Bonjour Phil,
Merci beaucoup. Je vais utiliser ta méthode.
Belle journée à toi aussi
:P
Re,
Phil, je suis reparti de ton précédent post. Je suis retourné dans les ressources et j'ai modifié la propriété du fichier Word. Le "fileType" était en "Binary", je l'ai passé en "text" et depuis plus de message d'erreur.
Mais lorsque je lance l'application, cette dernière ne trouve pas le chemin d'accès. En creusant un peu plus, dans le "Resources", je m'aperçois que le "filename" est du type "c:" mais que dans le "Persistence" il est bien indiqué que "lié au moment de la compilation", donc il sera intégré au programme.
Je vais essayé à partir de la copie du lien du "filename" et voir ce que cela produit.
:)
Dans un de mes développement, j'ai contourné le problème.
Citation:
Envoyé par
r.morel
Salut à tous,
Dans un de mes développement, j'ai contourné le problème. Le fichier Word en ressource est écrit dans un dossier utilisateur puis utilisé ensuite.
Voici comment écrire le fichier qui est en ressources de l'application :
Code:
File.WriteAllBytes(Path.Combine(Environment.GetFolderPath(Environment.SpecialFolder.LocalApplicationData), "Nom_de_ton_dossier", "Nom_de_ton_fichier.docx"), My.Resources.Nom_de_ta_ressource)
J'espère t'avoir aidé.
Bonne journée.
Bonjour,
Super merci beaucoup, je vais tester cela dans la journée.
:D