Bonjour,
Lors de l'installation de VB6, on m'affiche le message suivant:
" echec de l'enregistrement de C:\Program Files\Fichiers communs\Designer\MSADDNDR.DLL" puis l'installation est abondonnée.
Est-ce que quelqu'un sait quel est le problème?
Version imprimable
Bonjour,
Lors de l'installation de VB6, on m'affiche le message suivant:
" echec de l'enregistrement de C:\Program Files\Fichiers communs\Designer\MSADDNDR.DLL" puis l'installation est abondonnée.
Est-ce que quelqu'un sait quel est le problème?
Tu crées le package avec quel outil (Inno Setup, VB ...) ?
Houssem a écrit : lors de l'installation de VB6
Citation:
Envoyé par Bujuman
je croit qu'il parle de l'installation de VB (lui meme) et non d'une appli faite avec VB. alors ...
Dit moi ton CD il et bon ?? je veux dire pas trop rayer ?? car moi j'ai ce type de probleme quant j'utilise des CD rayer.
:D Excusez moi, je ne me suis pas bien réveillé ce matin
oui je parle de l'installation de VB lui même
Salut
Tu fonctionne avec une copie du CD d'installation de VB ou l'original? Sous quel OS? Autres précisions pouvant nous aider à mieux t'aider...
je travaille sur une copie sous windows xp
Alors, on ne pourra que te conseiller de vérifier l'état de ta copie avec l'original.
Bonjour,
C'est bizarre le CD fonctionne bien sur d'autres postes mais sur le mien il me génère le message que j'ai cité.
ça me turlupine, ton problème... il me semble que j'ai fait face au même problème y'a pas longtemps et que ça a été vite résolu...
Tu as fait une recherche chez microsoft en indiquant comme critère de recherche les mots Visual Basic 6 et/ou la dll manquante et/ou winXP?
sert à insérer des add-ins...
Notre ami devrait commencer par lire la documentation de Microsoft et en particulier ceci (tout ce qui est en texte)
http://support.microsoft.com/default...d=kb;fr;238228