-
[Forms]chemin de menu
Bonjour,
Je fais appel dans mon appli forms 6i à un menu en mettant l'adresse absolue.
Je voudrai savoir comment paramétrer ce chemin pour ne pas avoir à le changer au niveau du code si j'installe l'appli sur un autre emplacement.
J'ai essayé avec l'adresse relative mais ça ne marche pas.
merci.
-
Evitez les chemins absolus.
votre menu (compilé : mmx) doit se trouver dans un des répertoires mappés au niveau de la variable de registre FORM60_PATH
-
comment je met le mmx dans le répertoire mappé au niveau de la variable de registre FORM60_PATH.
-
Lorsque vous compilez votre module menu, un fichier avec l'extension .MMX est alors créé.
C'est ce fichier que vous devez copier dans l'un des répertoires indiqués dans la variable de registre FOR60_PATH.
-
Je vois bien le fichier .mmx mais c'est le répertoire FORM60_PATH que je ne vois pas j'ai fais une recherche dans le registre mais je ne le vois pas.
C'est ou exactement.
-
Je vois bien le fichier .mmx mais c'est le répertoire FORM60_PATH que je ne vois pas j'ai fais une recherche dans le registre mais je ne le vois pas.
C'est ou exactement.
-
HKEY_LOCAL_MACHINE -> SOFTWARE -> ORACLE
-
ça marche,
merci beaucoup
-
au fait avant de cloturer je voudrai savoir si on fera pareille
si on veut faire appel à d'autres formulaires.
ie on copie les fmx dans FORM60_PATH
-
Oui, tous les modules exécutables (plx, mmx et fmx) doivent être copiés dans ces répertoires. (vous pouvez mapper autant de répertoires désirés dans la clé du registre)
-