Voici ce que je n'aime pas, en vrac.
Plusieurs couleurs pour COOL, sans aucune explication au sujet de la signification des couleurs et des besoins sous-jacents.
Devant la copie d'écran du classeur, on a l'impression que la feuille sera remplie à la main. Heureusement que Excel dans Office 365 et Excel 2019 supportent l'écriture manuscrite avec une tablette graphique, ou un écran tactile ou sensible à un stylet, mais ce n'est pas aussi extraordinaire que Microsoft semble le penser.
Tant qu'à mettre des numéros de tickets, le minimum acceptable est de regrouper les numéros au lieu de les foutre pêle-mêle
Même si personnellement j'ai un gros doute sur la viabilité d'une solution basée sur Excel, le minimum logique serait d'avoir des feuilles séparées pour chaque numéro.
Une question spécifique doit-elle se transformer en dialogue de sourds entre la réponse stricte à la question posée ou une réponse ajustée au fait que le plan initial n'est pas au goût de celui qui répond. Chose qui me semble de plus en plus en fréquente quand Patrick rencontre un "objecteur de conscience". C'est comme l'épicier qui veut vendre des choux de Bruxelles à un client qui veut des fraises quand il n'y en a pas en stock.