Bonjour j'aimerais avoir quelque info et exemple sur le développement d'un active X ou composant ...
du type appli winform c# accessible via un browser
merci
je n'ai jamais eu à développer ce type de module mais là le besoin se fait sentir
Version imprimable
Bonjour j'aimerais avoir quelque info et exemple sur le développement d'un active X ou composant ...
du type appli winform c# accessible via un browser
merci
je n'ai jamais eu à développer ce type de module mais là le besoin se fait sentir
Pas sûr que je comprenne ceci :D car au mieux il existe des possibilités d'afficher en effet des userControl Winforms dans la page d'un site mais pour ce qui est d'une application :question: autant faire un site avec les même fonctionnalités non :question:Citation:
Envoyé par appwnet
En attendant je déplace dans Application Windows voir > Veillez à poster vos questions dans les sous-forums consacrés
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il si il est possible de créer une dll avec ILmerge et ensuite de l'appeler avec une page web.
Je m'explique : A.dll + B.dll = C.dll
et dans une page web appelé :
Code:
1
2 <OBJECT id="UserC" name="UserC" classid="C.dll#C.UserControl1" width=400 height=400> </OBJECT>
Chez moi ça ne marche pas. Il me met comme si il n'arrivait pas à reconnaitre la dll.
Merci,