Bonjour,
J'aurai besoins d'un petit coup de pouce car je suis bloqué avec robot mousemove.
J'arrive a utilise le robot pour déplace mon curseur en fonction de la position de celui_ci sans aucun problème
correctionX, correctionY et Time sont des variables que je je recupere dans un Json.Code:
1
2
3 point = MouseInfo.getPointerInfo().getLocation(); robot.mouseMove(point.x + correctionX, point.y + correctionY); Thread.sleep(times);
Ca permet de change les variable une fois l'applications compile en Jar.
Voici mon probleme,
Je souhaiterai pouvoir faire la meme chose mais avec une liste de variable dans un tableau pour que le curseur accélère et ralentisse en fonction des valeurs choisis
Mes variables sont declare comme ceci actuellement:
Code:
1
2
3 int correctionX = 0; int correctionY = 0; int times = 0;
Lorsque que les passe comme ceci :
[CODE]int [] correctionX = {0,0,0,0,0,0} (pour avoir 6 valeur)/CODE] idem pour les autres, que je modifie mon Json en tableau egalemen
je me retrouve avec un probleme au niveau de :
Code:
1
2
3
4 Thread.sleep(1); point = MouseInfo.getPointerInfo().getLocation(); robot.mouseMove(point.x + correctionX, point.y + correctionY); ----------> erreur ici: Operator '+' cannot be applied to 'int', 'int[]' Thread.sleep(times);
J'ai compris que c'est du au faite que j'ai une variable en int et une autre en int[] et je ne vois pas comment solutionne le probleme.
Cordialement
Fred