-
Ca affiche le meme ID sur toutes les pages, la session est donc la meme
Je viens de faire une multitude de tests et le probleme c'est que l'erreur de la session qui ne passe pas se produit seulement quelques fois, je n'arrive pas à isoler l'erreur...
Sinon, $session->destroy() ne fonctionne pas, quand je l'utilise les sessions ne passent plus du tout (alors que je l'utilise juste avant la redirection donc dans la condition)
-
Je crois que tu vas être contraint de t'abstenir de cette class et de revenir à un système de gestion de sessions plus classique, qui reste au demeurant efficace pour ce genre de script.:roll:
-
Oui je croit aussi, dommage, son systeme de timout automatique me plaisait bien, ca vas etre chiant de faire ca à la main...
-
Honnêtement, je trouve que c'est plutôt contraignant ce changement d'id de session à chaque hit, et surtout sujet à conflits, et je t'avoue que j'ai pas bien compris son intérêt, à moins que celà ne soit adapté véritablement à une application particulière.
Je reste persuadé qu'il y d'autres solutions, plutôt que d'utiliser cette class, surtout si elle ne se justifie que par son option de timeout.