Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver une réponse ferme et définitive à la question suivante:
Un JavaBean peut-il être utilisé en dehors d'une Applet, c'est à dire dans une application full "desktop" Java ?
D'avance merci.
Version imprimable
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver une réponse ferme et définitive à la question suivante:
Un JavaBean peut-il être utilisé en dehors d'une Applet, c'est à dire dans une application full "desktop" Java ?
D'avance merci.
Bonjour,
Je suppose que oui. les composants Graphiques tels que ceux de WingX sont des JavaBeans et on les utilise dans une application Desktop..
( ou alors je n'ai [encore] rien cxompris à ce qu'était un JavaBean.. )
C'est ce que je pense également, mais pourtant, le mot "applet" semble toujours indissociable du mot "JavaBean" ...
Pas là en tout cas
Touffu...
en tout cas, merci ;)
??Citation:
Envoyé par SheikYerbouti
De rien.
oui, le lien pointe sur un document contenant au bas mot 2000 lignes...Citation:
Envoyé par Blaise1
donc, pas facile de trouver le détail en rapport avec ma question :aie:
Ha ben oui mais on y parle des beans et c'est pas en rapport avec les applets..
Sinon, il y à ceci aussi : http://java.sun.com/docs/books/tutor...efinition.html
ou il est écrit :
Donc, ce n'est pas que pour les applets..Citation:
The JavaBeans API makes it possible to write component software in the Java programming language. Components are self-contained, reusable software units that can be visually composed into composite components, applets, applications, and servlets using visual application builder tools. JavaBean components are known as Beans.
Alors là, c'est top moumoute :king:
grand merci.
De rien de rien
-> trop moumoute oui c'est ça