Bonjour,
J'aimerais savoir comment générer un numéro de version pour mes executables au format [numéro définit en dur].[nbcompilation] : 1.0.0054 par exemple
Pourriez-vous m'aiguillez s'il vous plait ??
Merci
Version imprimable
Bonjour,
J'aimerais savoir comment générer un numéro de version pour mes executables au format [numéro définit en dur].[nbcompilation] : 1.0.0054 par exemple
Pourriez-vous m'aiguillez s'il vous plait ??
Merci
Et quel est le problème exactement ? Incrémenter le nombre de compilations à peu près automatiquement ? Transformer un entier en chaîne ? Déterminer l'âge du capitaine ?
Oui en gros incrementer le nombre de compilation pour qu'ensuite je puisse le concatener à une chaine.Citation:
Envoyé par Laurent Gomila
Tu veux que ton fichier que tu compiles disposes automatiquement d'une version incrementé automatiquement lors de la compilation ?
Je sais que DevC++ le fait automatiquement si on lui demande.
Oui mais cela doit fonctionner sous Linux comme sous windows...Citation:
Envoyé par millie
Sous linux j'utilise Kate tout simplement et je lance la compil avec un makefile et sous windows je le fait via visual c++ 6
En utilisant un systême de versionning qui te remplirait une constante peut-être ? Subversion me parait bien pour ça.
<hs>
Sinon, cela me rappele un WTF succulent. http://thedailywtf.com/forums/thread/79827.aspx. Le commentaire 79280 me plait beaucoup aussi. :mouarf:
</>