[GDI] PolyLine transparent
Je cherche à faire un polyligne mais avec une transparence sous Visual C++ 6. J'ai trouvé un moyen avec la fonction AlphaBlend mais je trouve ça hyper lent.
Existe-til un autre moyen pour tracé directement le polyline avec l'aplhablend?
Voici ce que je fais pour le moment:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
| BitBlt(MemDC, 0, 0, XMAX-XMIN, YMAX-YMIN, hDC, XMIN, YMIN, SRCCOPY);
...
Polyline(MemDC, &m_pTabMemoryPolyline[iMem].TabPts[offPoints], m_pTabMemoryPolyline[iMem].TabNbPtsParPol[iPol]);
...
BLENDFUNCTION m_bf2;
m_bf2.BlendOp = AC_SRC_OVER;
m_bf2.BlendFlags = 0;
m_bf2.SourceConstantAlpha = 100;
m_bf2.AlphaFormat = 0;
AlphaBlend(hDC, XMIN, YMIN, XMAX-XMIN, YMAX-YMIN, MemDC, 0, 0, XMAX-XMIN, YMAX-YMIN, m_bf2); |