-
RCP + JUnit
Bonjour,
Pour lancer un test JUnit via du code Java, je tente de créer un objet TestSuite via le code suivant :
Code:
TestSuite suite = new TestSuite("toto");
malheureusement ce code ne fonctionne pas :(
il est localisé dans la méthode run d'un plugin qui rajoute un menu à une application RCP.
aucune instruction après cette ligne de code n'est exécutée :( si quelqu'un à une idée pour me débloquer...
(Est-ce possible de lancer des tests JUnit via une application basée sur RCP ?)
-
lol 3 questions sur Eclipse : aucunes réponses
soit je m'exprime vraiment mal soit j'essaye de faire des trucs vraiment tordus...
ça serait bien de me dire au moins si vous comprenez les questions... :roll:
-
Bon comme j'ai vu cette question (sans réponse) ailleurs sur le net je vais décrire la solution ici :
En fait quand on écrit du code faisant référence à JUnit, Eclipse propose de rajouter le plugin JUnit dans le classpath du plugin en développement... ça marche tant qu'on exécute le plugin dans l'ide, mais pas quand on passe avec une application RCP, pour que cela fonctionne avec une application RCP il faut retirer le plugin JUnit du classpath du plugin en développement et créer une dépendance du plugin en développement par rapport au plugin JUnit...
et là miracle ça marche avec RCP :arf:
maintenant plus d'excuse pour ne pas écrire les tests JUnit de vos appli RCP :mouarf: