-
Taille des frames
Bonjour à tous,
Je viens de créer une page avec plusieurs frames (j'utilise dreamweaver 8).
Dans la première je souhaite faire apparaitre ma bannière.
J'ai une photo de 100px de haut
J'ai réglé le cadre pour faire 100px de haut ( rows="100,*" )
Lorsque je teste ma page (avec IE) j'obtiens une photo tronquée et une bande blanche entre la photo et la frame suivante....
J'ai supprimé les balises <div><center> de la page contenant la photo et j'obtiens en test une photo un peu moins tronquée mais toujours incomplète...:roll:
Si vous avez une idée pour faire disparaitre cette bande blanche,cela m'aiderais beaucoup.
Merci d'avance...;)
-
Je rajoute le code suivant:
Code:
frameborder="no" border="0" framespacing="0"
qui doit effacer les bordures pour netscape et IE....mais ca change rien à mon problème...:cry:
-
Je reviens à la charge....après plusieurs heures de recherches je reste dans une impasse...:?
Je n'ai pas le choix sur la technique des frames....puisque mes pages php contienent beaucoup de formulaires différents donc ingérable sur une page unique ave des includes (pour moi en tout cas).
Merci de partager vos idées...
-
Salut,
Normal, IE n'est pas inteligeant :aie:
Il faut que tu détérmine la taille de toute tes frames
Ex: si tu à 3 frame horizontale, et que ta frame centrale fais 100px de large, et que tu veux que tes 3 frame aye une longeur de 768px, il faudra indiquer au 2 frame externe qu'elle aille une largeur de 768-100=668/2=334px de large chaqu'une :mouarf:
PS: désolé je n'est pas le temps de formuler un beau texte, du travaille m'attend :aie: désolé des fautes d'orthographe par la même occaz 8O fermez les yeux dessus merci :oops:
sd
-
Merci pour ta réponse.
J'ai bien tout dimensionné mais j'obtiens quand meme des marges...:?
J'abandonne les frames et je reviens aux bon vieux tableaux et aux CSS.