<sourceDirectory>src/main/java</sourceDirectory> est incorrect pour ton projet
Version imprimable
<sourceDirectory>src/main/java</sourceDirectory> est incorrect pour ton projet
Je dois mettre quoi ?
Autre remarque, tes icons/images doivent être dans un répertoire src/main/resources (valeur par défaut) ou un autre répertoire, mais pas dans ton répertoire de sources (src/java) qui ne doit contenir que des fichiers java
http://www.developpez.net/forums/sho...5&postcount=19Citation:
Envoyé par Lynk HIROSUE
Non mais, je ne dois pas mettre src\java, puisque le nouveau chemin est src\main\java !!
(et pour les images c'est pas moi qui ai conçu ce projet, donc, je ne fais que reprendre ce qui a été fait, et je dois éviter de tout modifier !! Est-ce vraiment primordial comme changement ou pas ?)
Dans ton zip, tes sources sont dans src/java, il faut donc le préciser dans le pomCitation:
Envoyé par Lynk HIROSUE
NOTE: il est préférable d'utiliser des slash pour les séparateurs de répertoires dans le pom
Oui c'est primordiale! Si tu ne le fais pas, tu dois ajouter une <resource> dans ton pom précisant qu'elles sont dans src/java. Perso, je n'aime pas mélangé sources et resourcesCitation:
Envoyé par Lynk HIROSUE
Bon, j'ai remis le lien : src/java
mais ça me met toujours :
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 [INFO] ---------------------------------------------------------------------------- [INFO] Building Unnamed - dra.proto.laf:dra.proto.laf:jar:0.0.1 [INFO] task-segment: [compiler:compile] [INFO] ---------------------------------------------------------------------------- [INFO] Searching repository for plugin with prefix: 'compiler'. [INFO] compiler:compile [INFO] Nothing to compile - all classes are up to date [INFO] ---------------------------------------------------------------------------- [INFO] BUILD SUCCESSFUL [INFO] ---------------------------------------------------------------------------- [INFO] Total time: 1 second [INFO] Finished at: Thu Jul 27 11:26:46 CEST 2006 [INFO] Memory 1M/4M [INFO] ----------------------------------------------------------------------------
Verifies si le chemin est correct dans les logs avec mvn -X clean install
çà marche pour moi avec ton projet
Bon, en faite, ca fonctionne aussi chez moi sauf que je ne peux le faire qu'avec la console. Eclipse ne semble pas mettre à jour le fichier pom (le vrai) et les autres aussi (par exemple, on a modifié un .java et la modification ne s'est faite que sur Eclipse, pas dans le fichier en vrai... on a donc dû le faire manuellement...)
Je ne comprends pas pourquoi Eclipse beug... Mais bon... Ca fonctionne d'un côté c'est le principal !!
Merci à tous pour votre aide
Ja ne
Lynk..
http://emoticone-smiley.com/smileys/byby/bye1.gif
Aussi, là dedans :
Il faut mettre en faite (enfin, ca fonctionne avec) :Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 <build> <!-- <resources> <resource> <targetPath/> <filtering/> <directory/> <includes/> <excludes/> </resource> </resources> --> <sourceDirectory>src/main/java</sourceDirectory> <outputDirectory>bin</outputDirectory> <plugins> <plugin> <groupId>org.apache.maven.plugins</groupId> <artifactId>maven-compiler-plugin</artifactId> <configuration> <source>1.5</source> <target>1.5</target> <includes> <include>**/*.java</include> </includes> </configuration> </plugin> </plugins> </build>
parce qu'en faite, on a une variable "enum" qui est en faite un mot clé dans la 1.5 ; c'est pour ça !!!Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 <build> <!-- <resources> <resource> <targetPath/> <filtering/> <directory/> <includes/> <excludes/> </resource> </resources> --> <sourceDirectory>src/main/java</sourceDirectory> <outputDirectory>bin</outputDirectory> <plugins> <plugin> <groupId>org.apache.maven.plugins</groupId> <artifactId>maven-compiler-plugin</artifactId> <configuration> <source>1.4</source> <target>1.4</target> <includes> <include>**/*.java</include> </includes> </configuration> </plugin> </plugins> </build>
Deux choses pour eclipse:Citation:
Envoyé par Lynk HIROSUE
Si tu modifies le pom çà l'extérieur d'eclipse, il faut faire un F5 (rafraichissement) sur ton projet eclipse pour qu'il se rende compte que le fichier a été modifié.
Ensuite, si tu modifies un .java dans eclipse et que ce n'est pass repercuté dans ton projet, c'est probablement que ton projet eclipse ne correspond pas à ce que tu penses....
Qu'est-ce que tu entends par là ?Citation:
Envoyé par denisC