Bonjour,
J'aurais souhaité savoir s'il y avait possibilité, en javascript, de connaître la fonction appelante d'une fonction. C'est-à-dire savoir à quel moment une fonction a été appelé en connaissant la fonction qui l'a appelé.
Merci
Cordialement,
Version imprimable
Bonjour,
J'aurais souhaité savoir s'il y avait possibilité, en javascript, de connaître la fonction appelante d'une fonction. C'est-à-dire savoir à quel moment une fonction a été appelé en connaissant la fonction qui l'a appelé.
Merci
Cordialement,
bonjour,
:koi:Citation:
tu veux dire une fonction associée à un événement (onmouseover, onload, onclick,...etc ) ?
Non non rien a voir avec les événements.
Par exemple on a une fonction ajoute() et deux fonctions a() et b() qui appellent la fonction ajoute()
Pour exemple :
En fait je voudrais juste savoir lorsque la fonction ajoute est lancée si c'est a() ou b() qui l'a appelé...Code:
1
2
3
4 function a() { if (p<0) return null; else return ajoute(); }
C'est hélas impossible d'obtenir la fonction appelante...
Tu dois demander explicitement de l'obtenir :
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 methodInfo=function(name, args, doc) { this.arguments=args; this.name=name; this.documentation=doc; } getPropertyValue=function() { get(new methodInfo("getPropertyValue", arguments, "Retreive the property value") } get=function(callingMethod) { // ... }
Ok Merci à toi Fremy !