Bonjour,
actuellement je suis à la recherche d'une commande avec la quelle je peux actualiser toutes les fonctions que j'ai établit sur VBA qui se trouve sur le meme fichier excel.
Merci
Version imprimable
Bonjour,
actuellement je suis à la recherche d'une commande avec la quelle je peux actualiser toutes les fonctions que j'ai établit sur VBA qui se trouve sur le meme fichier excel.
Merci
Bonjour,
tu parles des formules dans ton classeur ?
Sinon, il nous en faut plus pour comprendre ce que tu essaies de faireCode:Application.Calculate
:cristal:
Alors,
j'ai une fonction qui calcul la moyenne d'un certain plage de colonne. les valeurs dans cette plage peuvent être changé manuellement.
Lorsque je les change le résultat de la moyenne ne change pas sauf si je rentre au code et je l'exécute de nouveau.
j'ai besoin d'un bouton sur ma fiche excel ont je peux appuyer après chaque modification pour actualiser mes résultats.
j'espère que c'est un peu plus clair que mon message précédent.
les chiffre dans la colonne note sont ceux qui change
merci pour votre attention :D
Re,
application.calculate je dois la mettre seule dans une fonction ou bien avec chaque fonction que je rédige?
merci
SAlut
Tu le mets seul dans le code de ton bouton.
Ceci dit, pourquoi passer par VBA pour faire une moyenne de valeur? La plage de cellule ne peut-elle pas être détermine via une formule?
Peux-tu (veux-tu) nous donner plus d'information sur ce que tu souhaites faire pour que l'on puisse regarder ce qui est faisable? Le VBA c'est bien mais à mon avis une formule même un peu complexe, c'est mieux ;). On se précipite à mon avis un peu trop vite sur du VBA dès qu'on arrive pas à écrire une formule, hors les formules matricielles, entre autre, permettent de faire énormément de choses (et encore je suis très limité dans leur utilisation).
++
Qwaz
re
dans un bouton ou dans l'evenement change du sheets conserné