Ok, je ferai ça at home, ici je n'ai pas VB
A+
Version imprimable
Ok, je ferai ça at home, ici je n'ai pas VB
A+
Bonsoir ouskel'n'or, bonsoir jmfmarques, bonsoir AlainTech
Juste deux questions je viens de rentrer du boulot et je vient de lire tous les messages d'aujourd'hui.
J'ai bien suivi le principe et je vais essayer de réaliser quelque chose qui fonctionne mais il faut m'en excuser si ça prend un peu de temps car je n'ai qu'un peu de temps les soirs pour faire avancer mon projet
Donc mes question :
_1ere:
AlainTech parle d'une combox à la place d'une listebox et jmfmarques à l'air d'accord.
AlainTech:
jmfmarques:Citation:
Une ComboBox ne conviendrait-elle pas mieux pour ce genre d'application?
Qu'est ce que la combobox apporte de plus que la listebox si ce n'est qu'elle est modifiable?Citation:
Bonjour Alain,
Bien évidemment !...
_2ème
J'aurai à faire 20 listebox de ce type est ce que pour ces 20 listebox c'est la meme image qui est chargé en memoire ou est elle chargé en 20 exemplaire, ce qui je pense alourdirais l'execution du code.
Merci
Rebonsoir
Un petit soucis je pense que c'est tout bête mais je ne trouve pas comment faire.
Quand je met une image devant une combobox elle la masque, alors que si j'en met une devant une listebox elle ne la masque pas elle se met derriere.
Et meme en jouant avec les premier et arriere plan du click droit.
Pourquoi "no comprendo"?
Si quelqu'un sait pourquoi.
Merci
si tu t'arranges pour "aligner" astucieusement les listboxes, tu pourras n'utiliser que 2 cadres (et 2 images)....5 au maximum (et 5 images).Citation:
J'aurai à faire 20 listebox de ce type est ce que pour ces 20 listebox c'est la meme image qui est chargé en memoire ou est elle chargé en 20 exemplaire, ce qui je pense alourdirais l'execution du code.
Mais là, vois-tu, zoumzoum, ce n'est plus du développement mais du simple bon sens !...
Réfléchis un peu...
Si "no comprendes", vas a entenderme ! A ver :Citation:
Quand je met une image devant une combobox elle la masque, alors que si j'en met une devant une listebox elle ne la masque pas elle se met derriere.
Et meme en jouant avec les premier et arriere plan du click droit.
Pourquoi "no comprendo"?
Mets ton image dans un Frame (le Frame cache à tous les coups en 1er plan...)
Dis-moi, zouzoum : t'arrive-t-il de réfléchir un tout petit peu ?;)
Merci jmfmarques
Mais pourtant je reflechis :? mais je suis un autodidacte debutant et j'ai pas toute ces connaissances de base alors il ne faut pas m'en vouloir de trop si mes questions ne sont pas toujours à la hauteur.;)