1 pièce(s) jointe(s)
Excel Macro VBA: Ajouter des valeurs dans des feuilles differents suivant des critères
Bonjour,
J'aimerais une macro VBA qui permettrais de prendre que les valeurs (C8:H8) et de les metres dans la feuille définis par des critères. (voir fichier attaché)
Pour chaque ligne de valeurs introduit dans les feuilles, un retour a la ligne pour introduire les prochaines valeurs
Exemple:
SI critere 1 = A,B ou C ---> ALORS mettre les valeurs dans la feuille ABC
SI critere 1 = D ---> ET QUE critere 2 = DA ---> ALORS mettre les valeurs dans la feuille DA
SI critere 1 = D ---> ET QUE critere 2 = DB ---> ALORS mettre les valeurs dans la feuille DB
SI critere 1 = D ---> ET QUE critere 2 = DC ---> ET QUE critere 3 = USD ---> ALORS mettre les valeurs dans la feuille DC USD
SI critere 1 = D ---> ET QUE critere 2 = DC ---> ET QUE critere 3 = EUR ---> ALORS mettre les valeurs dans la feuille DC EUR
SI critere 1 = D ---> ET QUE critere 2 = DD ---> ALORS mettre les valeurs dans la feuille DD
Merci d'avance
Copier/coller que les valeurs sans leurs styles vers la DESTINATION (DEST)?
Bonjour Thautheme,
Reviens vers toi, car j'ai oublié de préciser que je voulais juste copier/coller les valeurs sans leurs styles vers la DESTINATION (DEST).
Pourrais-tu m'expliquer comment adapter la macro que tu as créer ?
Genre ceci : (code trouvé sur le net)
Range("").Select
Selection.Copy
Range("").Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _
:=False, Transpose:=False
Merci
DFi100