salut à tous
Je cherche à créer une radio sur le net(avec live) sur un serveur apache/php. je me demandais si il n'éxistait pas un logiciel capable de gérer la diffusion sur internet de cette radio?
merci à tous.
Version imprimable
salut à tous
Je cherche à créer une radio sur le net(avec live) sur un serveur apache/php. je me demandais si il n'éxistait pas un logiciel capable de gérer la diffusion sur internet de cette radio?
merci à tous.
Je doute que ce soit techniquement possible, du moins je n'ai jamais entendu parler d'une solution permettant ce que tu demandes (en passant par Apache/PHP).
Tout ce que je peux te proposer (mais tu en as probablement déjà entendu parler), c'est ShoutCast. Et éventuellement un petit tuto supplémentaire d'OVH pour utiliser une de leur offre Relay permettant d'augmenter la capacité d'accueil de ta radio. (http://guides.ovh.net/StreamingInsta...t/contenu.html)
Sinon si ce n'est pas en direct, un petit player flash en ligne et c'est parti. ;)
Pourquoi tu voulais utiliser php/apache ?
apache est un serveur web donc rien a voir il te faut un serveur de streaming comme vlc ou darwin sous mac