Problème de création de dossier
Bonjour ! :mouarf:
J'ai un souci avec mon script batch, j'aimerais savoir ce qui pause problème. (car rien ne se passe dans mon dossier, héhéhé....)
J'ai un fichier .csv avec des noms de clients dedans (sur une colonne)
Et pour chaque client je voudrais créer un Dossier à leur nom et un sous dossier donc comme indique (Géomarket, Campagnes, et données perso)
Voilà je vous le transmets :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47
|
@echo off
# destination
$D_root = "C:\Users\qnahel01\Documents\QNahel_Creation_dossiers"
# clients
$list_nom = Get-Content "C:\Users\qnahel01\Documents\QNahel_Creation_dossiers\dossiers_clients.csv"
# créa arbo pour chaque nom dans mon csv
foreach ($nom in $list_nom)
{
$mon_chemin1 = $D_root + $nom + "\1- Geomarketing"
$mon_chemin2 = $D_root + $nom + "\2- Campagnes"
$mon_chemin3 = $D_root + $nom + "\3- Donnees personnelles"
#test de l'existence de dossier
if (Test-Path $mon_chemin1)
{
Write-output "le dossier $mon_chemin1 existe deja" | out-file "c:\temp\erreur_creation_arborescence.log" -Append
}
else
{
New-Item $mon_chemin1 -type directory
Write-output "creation du dossier $mon_chemin1 terminée " | Out-File "c:\temp\creation_arborescence.log" -Append
}
if (Test-Path $mon_chemin2)
{
Write-output "le dossier $mon_chemin2 existe deja" | out-file "c:\temp\erreur_creation_arborescence.log" -Append
}
else
{
New-Item $mon_chemin2 -type directory
Write-output "creation du dossier $mon_chemin2 terminée " | Out-File "c:\temp\creation_arborescence.log" -Append
}
if (Test-Path $mon_chemin3)
{
Write-output "le dossier $mon_chemin3 existe deja" | out-file "c:\temp\erreur_creation_arborescence.log" -Append
}
else
{
New-Item $mon_chemin2 -type directory
Write-output "creation du dossier $mon_chemin3 terminée " | Out-File "c:\temp\creation_arborescence.log" -Append
}
}
pause |
Si quelqu'un sait où ça plante et où sont mes erreurs je vous remercie !
A plus :)