Problème lors de l'ouverture de l'application vba " mon userform1 a comme code application.visible= 0"
le problème est le suivant je veux pas que tous les fichiers excel se ferment quand je veux cacher ma base de donnée d’application qui est repartie sur plusieurs feuils excel ,
une fois j'ouvre mon app la base de donnée ne s'affiche pas j'ai un bouton minimiser sur la barre du userform mais je veux que mon aplli soit tjrs ouverte sans sa base de donnée ( car elle est a la portée des utilisateurs certifiée d'un MDP )
svp comment puis-je laisser mon aplli la même mais en meme temps les consultants pourrais bien naviguer comme ils veulent sur leurs autre fichier EXcel a part l'application .
URGENT SVP
merci pour vos réponses ,mais...
le probleme c'est que cacher les feuils n'est pas une solution pour moi ,
voila le probleme : l'application est un outil d'aide ,se qui veux dire que les utilisateurs qui vont travailler avec aurons tous leurs fichiers avec le quel ils travaillent se cache avec l'ouverture de l'outils .
car une fois l'application est ouverte le code que j'ai mis (ThisWorkbook.Application.Visible = False ) cache l'application excel elle meme pas seulement le classeur que je veux cacher
je voulais cacher la base de donnée car une simple mal manipulation pourrai être fatal a mon projet c'est pour sa que j'ai mis un bouton qui fais apparaître la base de donnée celui-ci est figé au gents avec un mdp
y a t il une solution pour que je puisse mettre en oeuvre une application qui ne touche pas au autre classeur excel mais la tienne reste cacher
merci d'avance les amis "vraiment urgent"