Problème de redirection utilisateurs header.php
Bonjour à tous,
J'ai voulu modifier une partie du code situé dans le header.php de mon site, pour rediriger certains clients sur leur page personnelle (profil utilisateur) à partir d'un bouton unique (submit ad).
Mais je rencontre un problème le bouton renvoi automatiquement les utilisateurs vers la page d'accueil et non vers la page profil.
Quand j'utilise le code par défaut
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
| <?php
if ( is_user_logged_in() ) {
$account_manage = '<a href="' . esc_url( classifieds_get_permalink_by_tpl( 'page-tpl_my_profile' ) ) . '" class="login-action">' . classifieds_get_option( 'my_profile_looks' ) . '</a>';
$submit_ad = add_query_arg( array( $classifieds_slugs['subpage'] => 'submit_ad' ), classifieds_get_permalink_by_tpl( 'page-tpl_my_profile' ) ) ;
$modal = '';
} else {
$account_manage = '<a href="#login" data-toggle="modal" class="login-action">' . classifieds_get_option( 'login_looks' ) . '</a>';
$submit_ad = '#register';
$modal = 'data-toggle="modal"';
}
$locations = get_nav_menu_locations();
if ( isset( $locations['top-navigation'] ) ) {
wp_nav_menu( array(
'theme_location' => 'top-navigation',
'menu_class' => 'nav navbar-nav clearfix',
'container' => false,
'echo' => true,
'items_wrap' => '<ul class="%2$s">%3$s',
'depth' => 10,
'walker' => new classifieds_walker,
) );
}
if ( get_option( 'users_can_register' ) ) {
echo '<li>' . $account_manage . '</li><li class="submit-add"><a href="' . esc_attr( $submit_ad ) . '" ' . $modal . ' class="btn">' . esc_html__( 'SUBMIT AD', 'classifieds' ) . '</a></li></ul>';
}
?> |
cela fonctionne parfaitement pour un seul type de profil ('page-tpl_my_profile') mais dès que j'essaye d'y ajouter de nouveaux profils ('page-tpl_my_profile_visiteur', 'page-tpl_my_profile_premium','page-tpl_my_profile_gold') je rencontre un problème.
J'en suis arrivé à la conclusion qu'il y avait forcement des erreurs de language dans les modifications que j'ai apporté.
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
| <?php
if ( is_user_logged_in() ) {
$account_manage = '<a href="' . esc_url( classifieds_get_permalink_by_tpl( 'page-tpl_my_profile' || ( 'page-tpl_my_profile_visiteur' || ( 'page-tpl_my_profile_premium' || ( 'page-tpl_my_profile_gold' ) ) ) ) ) . '" class="login-action">' . classifieds_get_option( 'my_profile_looks' ) . '</a>';
$submit_ad = add_query_arg( array( $classifieds_slugs['subpage'] => 'submit_ad' ), classifieds_get_permalink_by_tpl( 'page-tpl_my_profile' ) || array( $classifieds_slugs['subpage'] => 'submit_ad' ), classifieds_get_permalink_by_tpl( 'page-tpl_my_profile_visiteur' ) || array( $classifieds_slugs['subpage'] => 'submit_ad' ), classifieds_get_permalink_by_tpl( 'page-tpl_my_profile_premium' ) || array( $classifieds_slugs['subpage'] => 'submit_ad' ), classifieds_get_permalink_by_tpl( 'page-tpl_my_profile_gold' ) );
$modal = '';
} else {
$account_manage = '<a href="#login" data-toggle="modal" class="login-action">' . classifieds_get_option( 'login_looks' ) . '</a>';
$submit_ad = '#register';
$modal = 'data-toggle="modal"';
}
$locations = get_nav_menu_locations();
if ( isset( $locations['top-navigation'] ) ) {
wp_nav_menu( array(
'theme_location' => 'top-navigation',
'menu_class' => 'nav navbar-nav clearfix',
'container' => false,
'echo' => true,
'items_wrap' => '<ul class="%2$s">%3$s',
'depth' => 10,
'walker' => new classifieds_walker,
) );
}
if ( get_option( 'users_can_register' ) ) {
echo '<li>' . $account_manage . '</li><li class="submit-add"><a href="' . esc_attr( $submit_ad ) . '" ' . $modal . ' class="btn">' . esc_html__( 'SUBMIT AD', 'classifieds' ) . '</a></li></ul>';
}
?> |
Cordialement
Romain