-
1 pièce(s) jointe(s)
[HTML] bug très étrange
bonjour, j'ai un bug très étrange apparaissant aléatoirement sur mon site sans action particulière au préalable...
en haut apparait un bout de requete HTTP comme si la fin de la page précédante s'affichait sur l'actuelle...
cf screenshot en pièce jointe
si vous avez des idées, merci d'avance !
-
surment balise mal fermé ou un echo qq part , il faut voir le code
-
il doit y avoir des lignes de débugages qui trainent dans un coin, isole le bout de code qui en est responsable puis regarde s'il y a quoi que ce soit qui soit susceptible de générer cet affichage ;)
-
Ouai il faudrait le code, en tout cas le site a l'air pas mal ! jpourrais avoir le lien ?
-
le code est véritablement énorme avec plein d'include de class...je pense pas que grand monde aurait le courage de se plonger dedans...
je vais regarder ce soir mais à mon avis c'est plus complexe qu'une balise mal fermé, car le bug ne se produit pas à chaque fois...
@turie : http://www.spirit-of-metal.com ;)
-
peut etre que tu fais un echo de qq chose et des fois ce qq chose contient le signe > donc ça ferme une balise etc etc, on peut tout imaginer.
le mieux serait que tu essai disoler un maximum le probleme puis de nous fournir le code ou tu pense que le bug provient
-
ouai je vais voir si je trouve d'où ça peut venir plus précisement...
mais c'est quand même bizare que ca affiche les requettes Http après...
-
c'est clair, peut etre que c'est un echo ou un message qui traine