voila mon code mais je veut faire un truc est ce que vous pouvez m'aider ??
en fait, je lui demande de lister dans un fichier mes *.MP4
mais je veux lui demander de mettre dans le fichier que les mp4 ou les dossiers qui portent le même nom n'existent pas
exemple :
a.mp4
b.mp4
si le dossier c:\convert\a existe ne pas mettre dans le fichier a.mp4
si je veux faire ça c'est à cause du programme qui n'a pas de paramètre pour lui demander d'ignorer quand le dossier existe il me demande sans arrêt si je veux écraser le projet donc voila mon problème.
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 if exist "file_list.txt" del /s "file_list.txt" dir *.mp4 /B>file_list.txt for /F "usebackq delims=;" %%I in (file_list.txt) do "C:\Program Files (x86)\VSO\ConvertX\5\ConvertXtoDvd.exe" /file "%%I" /menu="C:\ProgramData\VSO\ConvertXtoDVD\5\templates\film\film_5ch.ini" /auto=true /close if exist "file_list.txt" del /s "file_list.txt" dir c:\DVDVolume\ /A:D /B /O:N > file_list.txt for /F "usebackq delims=;" %%I in (file_list.txt) do "ImgBurn.exe" /MODE BUILD /BUILDMODE IMAGEFILE /SRC "c:\dvdvolume\%%I\" /DEST "%%I.iso" /FILESYSTEM "ISO9660 + UDF" /UDFREVISION "1.02" /VOLUMELABEL "c:\dvdvolume\%%I" /rootfolder yes /start /close /noimagedetails if exist "file_list.txt" del /s "file_list.txt" exit